lundi 9 décembre 2019

Les 10 Conseils de Donald Trump

Résultat de recherche d'images pour "donald trump""
1. Crée ta propre chance
Les gens parlent de la chance. C’est vrai que la chance existe. Seulement, on ne peut pas se fier sur elle. La chance dépend aussi de la façon dont on travaille. Même quand les choses ne marchaient pas bien, j’ai continué à travailler dur. Si tu ne travailles pas beaucoup, ta chance de réussir est minime.
2. Ne le fait pas pour l'argent
Je suis un grand entrepreneur dans la ville de New York. Je ne fais pas mon travail pour l’argent. Je le fais pour le plaisir. Si je n’aimais pas ce que je faisais, je n’aurais pas réussi. Les gens me disent qu’ils n’aiment pas le travail qu’ils font. Je leur dis de quitter ce travail et faire ce qu’ils aiment. Si tu fais un travail que tu aimes, quel que soit les difficultés, tu continues d’avancer.
3. Nage à Contre-Courant
Nager à contre-courant n’est pas toujours facile parce qu’on emprunte un chemin contraire. Si tu es fort, tu vas y arriver. Microsoft, Google et les autres ont réussi parce qu’ils ont visé haut. Surtout, vous devez être le meilleur dans ce que vous faites, être la meilleure personne.
4. Ne vous arrêtez pas
Ne renoncez pas. Continuez d’avancer. Même quand vous sentirez que les choses sont impossibles, ne vous arrêtez pas.
5. Changez votre façon de penser
Souvent les gens echouent parce qu'ils ont une façon de penser et ne veulent la pas changer
6. La Prudence
Dans les affaires, tout est possible. Vous devez avoir un plan de sortie. Dans le cas contraire, vous pouvez tout perdre. La prudence s’impose.
7. Maitriser la pression
Vous devez être capable de d’absorber la pression. Certaines personnes doivent travailler pour les autres. Si cela est le cas pour vous, alors continuez comme ça. L’entrepreneuriat, c’est stressant.
8. Ne pas s'asseoir
Beaucoup de gens sont paresseux. Ils semblent être forts et intelligents mais en réalité, ils ne peuvent pas accomplir même un simple travail. Ils se trouvent toujours des excuses.
9. Veiller sur sa santé
Une bonne alimentation ne nécessite pas beaucoup d’argent. Évitez la cigarette et si possible l’alcool, faites le sport et dormez suffisamment.
10. Aider les autres
Donner rend heureux. Ne vous retenez pas de donner aux autres. Le bien que l’on fait aux autres est un investissement.
Vous avez apprécié ? Partagez-le avec vos amis. 
Laisser un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire