lundi 9 décembre 2019

Donald TRUMP : Mes 10 Conseils

Vous êtes entrepreneur, vous avez un rêve et surtout vous voulez réaliser vos rêves ! Voici pour vous les 10 conseils de Donald Trump pour réussir
Résultat de recherche d'images pour "donald trump""

1. Faire ce qu’on aime
Il faut complètement aimer ce qu’on fait, idéalement aimer ce que vous faites dans votre business, si ça ne se passe pas comme il faut, ce qui compte bien plus qu’avoir un bon business c’est que vous aimez ce que vous faites.
J’ai déjà vu tout type de personne que Dieu a créer et croyez-moi les gens heureux ne gagnent pas forcement assez d’argent. Je connais des personnes célèbres qui gagnent beaucoup d’argent mais qui ne sont pas heureux. Certains gagnent un peu mais ont de bonnes relations familiales : c’est ça le vrai bonheur !

2. Aller à contre-courant
C’est souvent difficile car ça ne fonctionne pas toujours. Il faut vraiment être malin, très intelligent et surtout très sûr de soi ! Car on se met face à beaucoup de gens malins. Que ça soit Google ou Microsoft plein de gens que vous connaissez qui ont vraiment réussi sont allez en contre-courant quand on va à contre-courant ce n’est pas facile mais c’est génial quand ça marche !

3. Etre autodiscipliné
Je pense qu’on peut vraiment s’apprendre l’auto discipline ! Si vous voulez quelque chose vous devez être très rigoureux les footballeurs les athlètes que vous connaissez se disciplinent vraiment pour obtenir ce qu’ils veulent avoir. Pour être un bon businessman il faut travailler dur et visez le succès !

4. Ne jamais abandonner
N’abandonnez jamais, vraiment jamais… Si vous aimez quelque chose vous serez confronter à beaucoup d’oppositions mais n’abandonnez jamais !
Mon père me racontait toujours l’histoire d’un homme qui aimait le business du soda… Il aimait tellement ça qu’il a fondé un business qui s’appelle "Three hop" ! C’était en riant que mon père me la racontait mais je voyais ça comme une leçon à apprendre !

L’homme a créé sa société et ça n’a pas marché il a donc fermé et à rouvert une autre au nom de "four hop" puis "five hop" puis "six hop". Ça n’arrêtait pas de tomber à l’eau et finalement après autant d’échecs il s’est résolu à abandonné et mon père me disait : « s’il avait travaillé un tout petit peu plus dur il aurait eu seven hop » tout en riant, et je me suis dit s’il avait fait encore un tout petit effort ça aurait été un succès incroyable !

5. Ne jamais se contenter de la médiocrité
Les gens se satisfont de la médiocrité pour une seule raison : ils sont fenians ! Je vois ça tout le temps ! Les gens font quelques choses mais ils ne veulent pas s’investir complétement ils savent que ça ne va pas être fou mais se contentent de la médiocrité ! Ils sont fenians !

6. Etre réaliste
j’ai toujours cru en la pensée positive en même temps je ne veux pas vous tromper je crois aussi au potentiel, en terme de ce que vous faites… Au potentiel de vous protégé contre les mauvais côtés vous ne pouvez pas toujours être cette personne géniale qui se balade et tout est positif parce que malheureusement ce n’est pas comme ça que le monde fonctionne. J’adore dire aux gens de penser aux défis pour être prêts au moment où il faut faire face !

7. Penser comme un gagnant
Le succès c’est de toujours se voir comme victorieux ! Il faut se voir et croire en soi même ! Parfois c’est difficile vous avez échoué vous avez eu des faiblesses vous avez eu d’autre trucks… il faut se voir comme un Cow-boy solitaire ne vous reposez pas trop sur les autres parce qu’ils vous décevront Il faut vous voir victorieux et pour être un vainqueur il faut se voir ainsi ! Si vous ne pensez pas comme un vainqueur ça n’arrivera jamais.

8. Apprendre à vendre
Je connais beaucoup, beaucoup de gens et s’ils ne sont pas vendeurs ça ne marchera pas ! Ils peuvent avoir le meilleur gadget, le meilleur produit immobilier si vous n’avez pas ou ne pouvez pas avoir l’habileté de vendre vous avez un incroyable désavantage.

Beaucoup de gens compensent cette lacune par de l’agilité mentale et ça peut marcher parce que là vous n’avez pas besoin d’être un bon vendeur peut être que si vous avez de la chance vous trouverez quelqu’un qui est un bon vendeur qui pourra travailler pour vous ! Mais l’agilité de vendre est un énorme avantage « et c’est quelque chose que les gens qui vont à l’université de Trump verront ce sera une partie très importante du cursus ça facilitera vraiment votre vie ! »

9. Résister à la pression
Récemment on m’a demandé la définition d’entrepreneur mais ça veut dire beaucoup de choses : il faut avoir une idée ne jamais abandonné il faut faire beaucoup de chose différentes mais il y a un élément que j’ai rajouté au cours des années il faut savoir supporter la pression je connais beaucoup de gens qui sont très malins qui ont beaucoup d’idées mais qui ne tiennent pas sous la pression et si on ne supporte pas la pression on ne peut pas être un bon entrepreneur

10. Trouver un mentor
Mon père était mon mentor. Il était mon ami et mon mentor, j’ai appris beaucoup de chose juste en étant assis sur ses genoux. On apprend beaucoup quand on est avec des gens malins et être avec des gens qui ont fait des choses, si on apprend rien, alors c’est qu’on n’est pas très malins, et vous savez quoi ? C’est pas grave ça veut pas dire que vous ne serez pas heureux, ça veut juste dire que vous n’aurez pas beaucoup de succès.

Vous serez peut être un homme heureux qui n’a pas de succès mais au final c’est peut-être le type de personne qui a le plus de succès ! Mais vous n’aurez pas une grande fortune si vous n’apprenez pas ! Avoir des mentors est quelque chose de géniale si vous avez les bons.

Vous avez apprécié ? Partagez-le avec vos amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire