mercredi 22 janvier 2020

POUR RÉUSSIR TOUT DÉPEND DE VOUS 🔑

Mark Zuckerberg invita 5 personnes dans sa chambre (dortoir) à Harvard il y a de cela 12 ans pour leur présenter une opportunité : "Facebook"
Résultat de recherche d'images pour "ouvre ton esprit"
Seulement 2 d’entre eux ont décidé de saisir l’opportunité.
Aujourd’hui ces deux personnes sont milliardaires :
💰 Dustin Moskovitz ($10.7 Milliard) and Eduardo Saverin ($7.4 Milliard)💰.

Je me demande bien ce qu’il en est des 3 autres qui avaient aussi été invités mais qui n’ont pas su saisir l’opportunité.😟

Il n’y a rien de plus coûteux qu’un esprit fermé.

💼 OUVRE TON ESPRIT AUX OPPORTUNITÉS ET TU GAGNERAS SANS STRESSER.💼

Pendant que de nombreuses personnes rêvent des lendemains meilleurs, il n’y a cependant que très peu qui réussissent.

POURQUOI ?🤔

Alors que beaucoup de gens rêvent de quitter leur emploi et de créer leur propre entreprise, seuls quelques-uns le font.

POURQUOI ? 🤔

Pourquoi est-ce que certaines personnes ont plus de succès que d'autres?
PARCE QUE le pouvoir de leurs rêves est plus fort que leurs excuses.

🤙🏻1) LA PEUR

🤙🏻2) Je n'ai pas l'argent (qui en a?)

🤙🏻3) Je n'ai aucun contact pour commencer (vraiment?)

🤙🏻4) Je ne suis pas assez intelligent (vous venez de vous couronner comme mumu)

🤙🏻5) Je ne peux pas parler (Êtes-vous muet ?)

🤙🏻6) Je n'ai pas le temps (pourtant, vous avez le temps de vous réveiller avant 5 heures du matin et de vous habiller pour éviter les embouteillages)

🤙🏻7) Je suis trop occupé (A faire quoi exactement?)

🤙🏻8) Il faut trop de temps pour construire une entreprise (mais vous enviez DANGOTE)

🤙🏻9) J’ai peur. La construction d'une entreprise est trop risquée pour moi (Est-ce que manger n'est pas risqué? Est-ce que le sommeil n'est pas risqué? Les gens sont morts dans leur sommeil)

🤙🏻10) Je n'aime pas traiter avec les gens (Mr le solitaire, ... Je salue votre Excellence)

🤙🏻11) Je suis trop vieux (L'âge n'est jamais une barrière)

🤙🏻12) J’attends que tous les feux passent au VERT (les feux passent aux VERT quand vous appuyez sur le bouton)

🤙🏻13) Mon mari, ma femme, mes parents ne sont pas pour que je fasse cela (ils ne sont pas non plus pour le fait que vous soyez foirés, mais vous l’êtes)

🤙🏻14) Mon travail est trop exigeant et je voyage beaucoup (Mr les ailes de l’Afrique)

🤙🏻15) Je ne suis pas bon en marketing (Pourtant, vous êtes très bon pour transmettre de nombreux messages sur WhatsApp)

🤙🏻16) Non, c'est du marketing de réseau. Je ne peux pas le faire. (Mais vous répandez des commérages comme des feux de forêt, cependant vous ne pouvez pas répandre les informations sur une entreprise qui améliorera votre vie?)

🤙🏻17) Je ne suis pas professionnel (Personne ne nait professionnel, on le devient?)

Mais s'ils étaient les facteurs décisifs, personne ne réussirait jamais.

💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻
Pour toutes les raisons pour lesquelles il n'est pas possible de réussir, il y a des centaines de personnes qui ont fait face aux mêmes circonstances et ont réussi.
💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻

Beaucoup de gens surmontent ces facteurs dits limitants, donc ce ne peut pas être les facteurs limitants qui vous bloquent, mais c'est VOUS qui vous bloquez vous-même. 😟😟

Rien dans le monde ne peut arrêter un esprit déterminé.
Dieu vous assiste à vous déterminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire