vendredi 24 janvier 2020

Afrique du Sud : Aisha Pandor digitalise les services d'entretien ménager

Sweepsouth est une entreprise qui utilise les nouvelles technologies pour la réservation en ligne de services de ménage en Afrique du Sud. La mise en relation des agents de ménage avec la clientèle est assurée par le site internet et l’application mobile de l’entreprise.
Afrique du Sud : Aisha Pandor digitalise les services d'entretien ménager
La particularité de Sweepsouth est que les clients ont la possibilité de choisir un service complet ou partiel en fonction de leur budget. L’autre particularité est que chaque employé est noté par la clientèle pour améliorer la qualité de l’offre.
Aisha Pandor (photo), cofondatrice de Sweepsouth, explique à myafricanstartup que l’idée est de moderniser le secteur du nettoyage en utilisant la technologie pour proposer des services à domicile. Par ailleurs, elle veut offrir des prestations sécurisées et professionnelles face à la rareté des formations disponibles dans ce domaine.
Le système de paiement de Sweepsouth calcule le temps estimé nécessaire pour le service que le client demande, mais il pourra le modifier manuellement selon ses emplois du temps et ses moyens financiers.
Depuis sa création, SweepSouth fait travailler plus d’un millier d’agents de nettoyage et satisfait des dizaines de milliers d’utilisateurs dans les villes de Cape Town, Johannesburg, Durban, Centurion et Pretoria.
Aïsha Moyouzame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire